La technique des nénuphars est arrivée!

Publié le par Fred

Découvrez enfin la technique, en photos et vidéo, pour plier vos serviettes en nénuphar. Vous pourrez ainsi épater vos amis en y insérant tout ce que vous voulez: chocolats, bonbons, petits mots ... Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise occasionnellement ce pliage. Je m'en suis même servi au baptême de mon petit neveu et à la communion de ma soeur (merci d'ailleurs à Tata Evelyne, qui s'est tapé une bonne centaine de nénuphars!). J'ai découvert récemment qu'Alain Ducasse utilisait aussi cette technique. J'ai eu la chance d'aller à son restaurant du deuxième étage de la Tour Eiffel, et mes pommes frites en forme de Tour étaient servies dans ... devinez quoi! ... un nénuphar. Vous n'aurez pas de photos, désolé, elle était trop floue. Par contre, je vous mets en ligne quelques photos de ce merveilleux restaurant dès que je peux dans le module "Ma vie", "Week-end gastronomique à Paris".

Publié dans Art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article